Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cristal fée main
Pages
Newsletter
8 mai 2013

Tricoti....Tricota !!!

                     Bonjour mes copines !

 

   Comme vous le savez,je vais être mamy pour la 4eme fois ! Mon petit Luka va bientôt pointer le bout de son nez !

   Donc....je tricote encore et encore !

  Tout d'abord une petite brassiere en beige et marron car " maman, pour aller avec le petit pyjama beige que je compte lui mettre à la naissance, j'ai pas de brassière pour aller avec ! " Bon j'ai compris le message..

                     Et puis, sur ma lancée un petit pull pour l'hiver prochain ! Alors vous en pensez quoi?

 

collage_2013-05-06_20-05-14

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
J
En effet les messages passent bien entré nous ;-) lol<br /> <br /> Encore merci ma petite mère!!<br /> <br /> Gros bisous
Cristal fée main
Publicité
Cristal fée main
Archives
Publicité